Forum de la guilde Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Memoria du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Drëamzz, rdrood
Drëamzz, rdrood - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:02 par Jips

» Avancée PvE
Drëamzz, rdrood - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:37 par Memoria

» Exemple d'apply
Drëamzz, rdrood - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:36 par Memoria

» Principe de recrutement
Drëamzz, rdrood - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:33 par Memoria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drëamzz, rdrood

Aller en bas 
+5
Bazeus
Antharion
Angeleye
Doux ZezuMariZozf
Dreamzz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doux ZezuMariZozf

Doux ZezuMariZozf


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 36

Drëamzz, rdrood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:01

Je crois que tu as oublié de gquit en sous-marin avec ton voleur. Autant pousser la lâcheté et la trahison jusqu'au bout.

Bonne continuation tout de même. Nan c'pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimfolio.fr
Jips




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:02

J'ai retrouvé son apply Smile

Madame,Monsieur Bonjour..

Bon je vous avouerai que ça doit faire au moins deux ans que je n'ai pas fait de postulation comme ça via forum alors je préfère faire ma candid à ma sauce plutôt que de suivre votre formulaire de recrutement.

En me présentant rapidement, je suis un revenant dans le jeux, j'ai arrêter pendant quelques temps suite à ma vie qui n'accusai plus le temps que je laissai dans wow, mais me revoilà, à petite dose je tiens à le préciser de suite, au niveau de mon temps de jeux j'accorderai que deux soirs de raids/semaine, donc ça ne me dérange vraiment pas de tourner avec un ou deux autres heals, c'est même ce que je demande avoir des mates sur qui on peut compter si y'a une semaine ou on préfère accorder du temps pour sa vie irl que le jeux, maintenant je tiens quand même à vous dire que si je viens postuler chez vous c'est dans le but de progresser et de m'investir dans une communauté skilled et où l'ambiance est vivante et qui nous donne envie de se connecter autant la journée que le soir.

Voilà, donc au niveau de ma vie IRL, je suis une personne qui fait pas mal de sport notamment du freeski l'hiver comme je suis saisonnier à val d'Isère en tant que barman dans un restau d'altitude et sinon donc le pourquoi du comment je suis libre que deux soirs, je suis à la salle de sport 5-6fois/semaine donc ça + la vie irl à coté voilà, j'ai plus trop de temps à accorder au raid le soir, donc si il y a des passioné de sports extrême dans le groupe, je pense que l'on va bien s'entendre Smile

Bon bref asser parler de moi, en ce qui concerne mon personnage,
Je joue Rdrood depuis BC avec des switch en tank suivant les paliers et les optis en raid. Vous aurez comprit que ma main spé est heal avec un ilvl de 564 et une offspé tank de 552.

Voici ma fiche,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dr%C3%ABamzz/advanced

Alors oui ce personnage est mon main depuis le début que je joue à Wow je n'ai jamais démordu de cette classe, je la trouves tellement polyvalente au tant le gameplay que la classe en elle même, bon j'ai quelques ALT comme un rogue et un hunt 90 mais ils n'ont pas réussi à me faire changer d'avis..

Mon expérience dans wow est vraiment très large et j'ai dormi depuis.. mais j'ai fréquenté des grosses communauté tel que Millenium sur Archimonde, ou la Horde de dalaran sur Dalaran. Je n'ai plus jouer depuis la sortie de TDF, j'ai arrêter juste avant donc tout ce qui précède ça été clean avant ou après les nerfs suivant les paliers. Au niveau de mon expérience sur ce patch, je suis revenu à l'ouverture de SOO, donc de là je jouai avec des amis ou du moins des connaissances d'archi tel que des mates de chez sense ou frozen, j'ai pu clean le mode nm début décembre juste avant de partir en saison et là depuis que je suis revenu j'ai clean du nm toutes les semaines et j'ai dû faire un boss en HM c'est noru en pu via OQ voilà mais le hm ne m’intéresse pas en pu je préfère le faire en guilde.
N'hésite pas si vous avez des questions sur mon exp, j'y répondrai avec plaisir, mais là je sais pas vraiment quoi vous dire, je joue depuis vanilla donc ça vous donne une bonne idée de mon exp dans le jeux Wink

Maintenant ce que moi je peux vous apporter dans votre communauté, c'est déjà une personne ponctuel et très sociable, Je ne suis pas là pour me prendre la tête, je suis juste là pour donner mon maximum en raid et dans la vie de tous les jours de la guilde. Vous pouvez compter sur un Druide avec un bon gameplay qui kiffe sa classe et qui est très réactif en raid et qui hésite pas à donner des idées pour les boss sur lesquels on à du mal à avancer et je suis quelqu'un qui sait prendre des remarques et qui va pas leave ts et finir le raid dans son coin. Peut être que certains de vous se demande mais pourquoi venir postuler chez nous quand on à une expérience de jeux avec des joueurs comme chez millenium, tout simplement parce que je ne veux plus de ça, le vhl ça va un temps, c'est bien quand ta pas de vie à coté, je ne suis plus à l'école et j'ai juste envie de partager du bon temps avec des gens qui n'ont pas la grosse tête, mais un minimum de skill et voilà, avoir un progress sympa sans devoir jouer 7/7.

Mes heures de co sont aléatoires, je serai là pour les raids, et la journée je peux être co comme le matin après mon footing :p
Mon attente dans le pve est simple : avoir un progress sympa sans se prendre la tête.

Je ne sais pas si vous avez un Rdrood dans la roster mais je parlerais de mon gameplay en fonction de vos questions, pas envie de faire un résumé autant aller sur un tuto drood heal et vous serez comment ça se joue..

voilà,voilà, en espérant vous avoir donner déjà une belle idée de moi et de mes attentes en intégrant votre communauté Wink

See you guys !
Revenir en haut Aller en bas
 
Drëamzz, rdrood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Memoria :: GUILDE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: