Forum de la guilde Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Memoria du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Drëamzz, rdrood
Drëamzz, rdrood EmptyMer 14 Mai - 13:02 par Jips

» Avancée PvE
Drëamzz, rdrood EmptyVen 28 Mar - 18:37 par Memoria

» Exemple d'apply
Drëamzz, rdrood EmptyDim 23 Mar - 11:36 par Memoria

» Principe de recrutement
Drëamzz, rdrood EmptyDim 23 Mar - 11:33 par Memoria

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Drëamzz, rdrood

Aller en bas 
+5
Bazeus
Antharion
Angeleye
Doux ZezuMariZozf
Dreamzz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyMer 30 Avr - 18:04

.


Dernière édition par Dreamzz le Ven 9 Mai - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux ZezuMariZozf

Doux ZezuMariZozf


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 36

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 9:53

Ah ben je me préparais à te répondre. Tant pis, bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimfolio.fr
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 9:59

>< j'ai annulé parce que je voyais 0 vue sur le post, et juste 16membres d'enregistrer sur le forum donc je me suis dit que vous ne l'utilisez plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 10:02

Du coup je le remets ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Doux ZezuMariZozf

Doux ZezuMariZozf


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 36

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 10:03

Nan nan du tout. On a plusieurs moyens de communications entre nous mais le forum est toujours actif.

De plus, hier soir peu de monde étaient là et today, jour férié oblige, certains sont absents (tu peux comprendre ça, toi qui accordes une grande importance à la vie sociale :p ).

Edit: à toi de voir si tu es toujours motivé par notre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimfolio.fr
Angeleye

Angeleye


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 10:10

Salut dreamzz bienvenue sur le fofo. Effectivement y'a pas grand chose encore dessus car il est assez récent ^^
Remets donc ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 10:20

voilà ! Smile encore désolé pour cette idée mal pensée ..
Revenir en haut Aller en bas
Doux ZezuMariZozf

Doux ZezuMariZozf


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 36

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 10:33

Reprenons depuis le début et ignorons les précédents messages

Bonjour et bienvenue Dreamzz,

Déjà merci pour ta candidature complète qui permet de se faire une idée plus ou moins précise de toi.
Je ne suis pas officier mais en attendant qu'ils passent par là, je me permets de te poser une simple question de curiosité:

Comment es-tu tombé sur notre fofo ? D'où nous connais-tu ? Surtout que tu viens d'un autre serveur. Smile

Sinon globalement tu sembles partager notre mentalité. Tu nous as très bien résumé en écrivant ceci
"avec des gens qui n'ont pas la grosse tête, mais un minimum de skill et voilà, avoir un progress sympa sans devoir jouer 7/7."

Il faut savoir que nous sommes une guilde qui privilégie la qualité à la quantité, ce qui justifie le peu de membre inscrits sur le forum (outre le fait qu'il est récent). Du coup nous avons un roster fixe de 11 personnes pour le moment (si je ne dis pas de bêtise).

Aussi, la force de cette guilde est qu'elle dispose d'un noyau solide puisqu'on se connait au delà du jeu.  En effet, chaque membre du roster connait au moins une autre IRL; Frère, soeur, couple, souffre douleur, élève de choukoubou bref... de nombreux liens variés nous unissent les uns aux autres.
De ce fait, et là je parle au nom des officiers, on accorde une grande importance à la mentalité et à l'esprit humain. Par exemple, on wipe toujours dans la bonne humeur. Pas de rageux ou autre...on tente plutot de débrifer et de comprendre les erreurs afin de trouver des solutions rapidement.
Mais il semblerait que tu disposes de cet état d'esprit..me trompe-je ?

Voilà pour une rapide présentation.

Je laisse la parole aux off lorsqu'ils seront là. Smile

PS: ne fais pas gaffe à mon iLvL de crevette, j'ai repris le jeu y'a 1 mois et demi après 2 ans d'absence Smile les autres membres sont bien plus stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimfolio.fr
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 10:47

Ha oui, j'ai oublier de vous préciser ce petit point, et bien il y a une petite semaine de ça j'ai prit la décision de réintégrer une roster donc je me suis balader sur le wowprogress et j'ai check un peu l'avancée des guildes, je cherchais une guilde avec une avancée moyenne en HM pour justement apporter mon aide à cette avancée et donc de m'intégrer plus facilement dans la guilde.
Puis j'ai check un peu vos membres tout ça et voilà, je vous ai choisi en espérant ne pas me tromper Smile

Mais ce que tu viens de me dire me plait énormément, j'ai pas envie de jouer avec des mecs qui parle h24 de wow mais avec qui on peut vraiment partager de tout, faut pas se le cacher quand tu intègres une guilde c'est comme une deuxième petite famille, donc si il y a pas ce lien qui uni un peu tout le monde bé ça sert à rien de jouer ensemble, autant aller sur OQ monter ton groupe, clean ton raid en une soirée et ciao, non je vois pas trop le jeux de cette façon là.

Et j'ai été officier dans le passé, ainsi que RL donc ça serait avec un grand plaisir d'apporter mon expérience chez vous et de faire progresser cette guilde en prenant du bon temps Smile

T'inquiète pas, si tu savais comme je m'enfou du ilvl.. ça ne veut plus rien dire maintenant, crevette ou non, je t'accepterai comme tu es ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angeleye

Angeleye


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 10:57

Ouais faut pas faire attention à l'ilvl. J'ai un ilvl plus élevé sur ma spé 2 :'(

Sympa ta candidature sinon ^^.
Je suis heal aussi et drood est la seule classe avec laquelle je n'ai pas encore été associé hors pu. Curieux de voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antharion

Antharion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 11:09

Bon j ai répondu un roman qui n'a pas marché je vais devoir tout réécrire....

Bonjour à toi Dreamzz et bienvenue sur notre forum.

Ne t'inquiete pas pour notre forum , il est tout nouveau et pour le moment il manque un peu de passage...pour le moment ;p

Je me permet de te repondre en tant qu'off. Content que notre guilde soit ton choix car tu as fait le bon ;p
Comme dis plus haut le grand Zezumarizozf notre force c est notre esprit d'équipe. Nous pouvons passer des soirées a wipe mais toujours dans la bonne humeur et de maniere constructives.

Le petit défaut de raid que 2 soirs par semaine est que les boss qui peuvent etre plus dur que d autre demande plus de temps à 2 soirs par semaines. J'espere que tu es patient et que passer des soirées à wipes sur des boss ( non farmé bien sur ;p ) ne te démotive pas.

Nous sommes une équipes solides qui raidons pour certain depuis 1 an et demi et notre guilde va bientot feter ses 1 an  geek 
Nous recherchons des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui ont le même état d esprit que nous , ce qui m'a l air d etre le cas Smile

Nous allons en parler entre off, je trouve ta candidature très intéressante et avec 1 membre de plus dans le roster cela demande une organisation. N'hésite pas à nous /w ing .

A pluche !


Dernière édition par Antharion le Jeu 1 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux ZezuMariZozf

Doux ZezuMariZozf


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 36

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 11:14

" crevette ou non, je t'accepterai comme tu es ! :p"

pour ma part: +1 ! (Prenez en de la graine les autres, au lieu de me taunt sans cesse ! Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimfolio.fr
Bazeus

Bazeus


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 11:43

Hello,

Ta candidature est intéressante, à l'heure actuel on tourne avec une équipe de 4 heals, dont un ko en ce moment pour soucis technique, pas de drood dans le roster non plus ce qui est vraiment complémentaire.

Outre le coté technique de ton gameplay, ce qui sera important c'est vraiment la mentalité, il faudra beaucoup de motivation, car malheureusement on avance pas aussi vite qu'on le voudrai, principalement pour des problèmes technique ou des coups de pas de bol qui font qu'on ne raid pas toujours autant que prévu.
Si tu n'es pas sur de continuer wow ou que tu manques de motivation, ce n'est pas la peine de postuler chez nous.

Donc si tout ce qui a été dit te conviens, je suis plutôt partant, à savoir quand même pour toi que nous somme sur kirin tor, et que ce n'est pas la même activité que sur archimonde, que nous essayons de progresser le plus possible mais que tout n'est pas encore parfait chez nous.

PS: Il nous faut absolument quelqu'un pour remplacer cette merde de Zezu
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 12:01

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis Ellynå, officier de Memoria et mage dans le jeu. Je ne parlerai pas de ta classe car je ne connais pas drood mais plutôt de ton état d'esprit qui à l'air de bien correspondre au notre. Je ne vais pas m'étendre sur les questions étant donné que mon cher et tendre Bazeus s'en est déjà chargé.

En attente d'une discussion entre officier et je pense ensuite d'une petite discussion sous TS avec toi, mais pour moi cela penche vers le +1 =).
Revenir en haut Aller en bas
Aëadhros

Aëadhros


Messages : 70
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 12:11

Salut et Bienvenue chez Memoria Very Happy, j'ai pas mon avis à donner, mais je pense que tu corresponds parfaitement à l'état d'esprit de la guilde ! En espérant que tu t'amusera bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ylvirion

Ylvirion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 12:15

Bon moi je vais rester simple, humble et sobre, je te souhaite la bienvenue entre ces tous nouveaux murs !  Wink 
Et au plaisir de partir guerroyer ensemble contre les forces du mal qui menacent Azeroth ! Smile
Oui je laisserai aux grands écrivains du dessus le soin de t'écrire des romans ! Héhé Un peu de simplicité dans ce monde ça fait du bien !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 12:24

Bonjour à tous ceux qui ont répondu à mon post, et merci pour vos réponses positives, Pour te répondre Bazeus,
Tu dis avoir 4 heal dont un à l'écart en ce moment apparemment, donc ça se passe comment pour les raids, vous switchez par rapport au boss ou alors vous faites tourner la roster?
Ensuite j'ai bien conscience que Kirin tor est un serveur peut être un peu moins peuplé, mais je vois pas en quoi ça change ta façon de voir le jeux.. tu sais c'est pas parce que le serv est blindé que je ne me fais pas chier bien au contraire justement, j'avais envie de me farm tranquille les rares elites, tu peux pas ils sont tous déjà down quand tu passes dans leurs zone de pop.. c'est un exemple parmi tant d'autres..
je m'enfou complet de ça, c'est juste avoir un petit noyau de joueurs avec lesquelles je peux passer des bons moments sur le jeux en partageant mon expérience et eux la leur Smile

Puis vous dites que la guilde va bientôt fêter ses un an, ce n'est que le début.. Rome ne s'est pas fait en un jour.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antharion

Antharion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 12:39

On est 3 heals ;p et on en a 2 heals back up si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bazeus

Bazeus


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 13:20

Je dis ca pour éviter que tu te sente un peu floué dans le sens où tu va devoir payer un transfert pour rejoindre un serveur pas très peuplé, on a eu plusieurs personnes qui se sont plains du manque d'activité c'est pour ça je préfère te prévenir.

Pour le heal on tourne a l'heure actuel avec Fiwos en cham, ange en disc qui est out pour l'instant, et on a Zezu qui vient de nous rejoindre et antha qui peut switch heal si besoin.
Donc voila pour l'etat du roster, de toute maniere il nous faudra le repeupler pour la 6.0.

Si c'est ok pour toi on peut en discuter sur ts ce sera plus simple, et voir pour test lors d'une prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Antharion

Antharion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 13:28

Tu serais dispo pour faire un flex cette apres midi peut etre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 13:47

hm oui si vous voulez Smile link moi votre vocal
Revenir en haut Aller en bas
Antharion

Antharion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 13:49

Je te l envoi en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 13:52

okok sinon je te drop mon battle tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antharion

Antharion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 14:06

Normalement tu l as recu en mp la sinon envoi moi en mp ton battletag comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz

Dreamzz


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014

Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood EmptyJeu 1 Mai - 14:12

Numberzz#2652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drëamzz, rdrood Empty
MessageSujet: Re: Drëamzz, rdrood   Drëamzz, rdrood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drëamzz, rdrood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Memoria :: GUILDE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: